• Anniblog chez Vava

    Coucou les louloutes, 

     

    Vava de "Talons aiguilles" fête ses 5 ans de vie blogospherique.

    Ce blog recèle des merveilles, du charme, de la délicatesse....chaque article me permet de faire une pause tendresse dans ma journée. 

    anniblog_vava.jpg

     

    Je lui souhaite un bon anniblog et qu'il y en ai plein d'autres ! 

    Vous avez envie de gagner de belles choses alors on clique sur l'image !

     

    BiZouX 

    « Les minis de Noel (3)Un nouveau SAL en vu..... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    martine
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:00
    je tente ma chance j espere que le blog va durer amitise martine
    2
    Steph'
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:00
    Bonne chance Sev :) Oui elle fait des merveilles ! Comme je ne suis pas une lectrice assidue je passe mon tour mais bon blog anniversaire à Vava :) bisous
    3
    Sev
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:00
    bonne chance alors. bisous
    4
    Sev
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:00
    Merci de me laisser une chance de plus ! LOL Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :