• ATC dans ma BAL

    Coucou les filles, 

     

    cette semaine j'ai reçu dans ma BAL, une ATC pour un echange organisé par Brodi  : 

    ATC-de_catherine-201302-03.jpg

    Une tres belle carte et un ATC chat

     

    Merci Catherine et pas grave pour le retard...ça valait le coup d'attendre.

    BiZZZZZZ 

    « une rencontre = 3 sacsun petit dejeuner amélioré »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    Voui.bizzzz
    2
    toutoune51
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    c'est super joli !belle ATC bizzzzzzzz
    3
    Sev
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    le soleil a pointé le bout de son nez en debut d'aprem.bizzzz
    4
    Balinette
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    Adorable ces petites cartes. Bises et bon samedi, pluvieux chez nous. Balinette
    5
    Sev
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    Merci.bizzz
    6
    christine22
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    trop trop belle bises christine
    7
    Sev
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    et voui.bizzzz
    8
    lilofé
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    c'est vrai qu'elle est jolie la petite carte chat. toute simple mais très jolie bizzz
    9
    Sev
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    10
    stella
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    Bravo catherine, une très belle ATC Chat. Bon week end bises stella
    11
    Sev
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    12
    Steph/Lotus
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    Ah oui c'est joli :) Bravo à Catherine gros bisous
    13
    Sev
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    Merci beaucoup, l'ATC est superbe. pas facile de tout concilié! bisous
    14
    cathou
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    bonjour severine je suis contente qu'elle te plaise et encore désolée pour ce "gros" retard en fait depuis mars 2009 j'ai eu 3 demenagements mais maintenant ou je suis je reste (j'y suis depuis 1 an et demi) et je n'ai toujours pas fini de défaire certains cartons, ben oui avec toutes les passions que j'ai ca en fait des cartons à chaque demenagement et donc c'est l'autre jour en regardant dans un nouveau carton, je trouve une enveloppe toute prete, manquait seulement l'adresse et dedans l'atc chat, quelques recherches dans mes notes et j'ai trouvé ton adresse l'echange etait en septembre 201 il me semble, pile pendant mon dernier déménagement mais maintenant je suis mieux organisée, je participe a pas mal d'echanges atc cette année et notamment l'echange mensuel chez malina par contre juste un retard sur une autre atc mais je n'avais pas trouvé de modele a mon gout, et samedi au club je l'ai trouvé a bientot et bon week end catherine
    15
    Sev
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    je l'ai été aussi en trouvant l'ATC dans ma boite mais , c'est super sympa. bisous
    16
    Brodi28
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    Superbe ATC !! je suis un peu surprise par ton article, car cela remonte cet échange!! Mais je tiens à féliciter ta binome, qui même avec retard, a tenu son engagement ! Bravo à Catherine Bise et bonne fin de soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :