• Atelier de réparation

    En ce dimanche pluvieux, j'ai ressorti mes perles et je suis en pleine réparation de bijoux qui n'ont pas résistés au quotidien.

     

    atelier1   atelier2

     

    Que de boulot en perspective, ma puce a cassé son collier et j'ai deux bagues "qui m'ont lachées".

    Et voici le résultat :

     

    colliermanon1     BtaureauB 

     

    La bague Taureau rose s'est transformée en rouge car je n'avais plus les bonnes perles :

     

    BtaureauR

     

    Voili, j'entends la broderie qui m'appelle....

     

    A bientot.

    « Un porte clé plein d'amourAllez je me lance »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 20 Février 2011 à 12:00
    Merci, c'est une bague très simple à faire et qui est mimi.
    2
    vero21
    Dimanche 20 Février 2011 à 12:00
    c'est mignon comme tout!
    3
    Sev
    Mardi 22 Février 2011 à 12:00
    Merci j'en ai encore pleins d'autres que je vais essayer de mettre sur ce blog... à bientot.
    4
    latortuequibrode
    Mardi 22 Février 2011 à 12:00
    bravo madame la réparatrice, tes bijoux en perles sont très beaux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :