• Atelier du Vendredi (3)

    Coucou les filles, 

     

    Bon, l'atelier du vendredi n'a plus lieu mais il faut que l'on avance sur notre broderie Hardanger : 

     

    Atelier du Vendredi (2)

    Nous nous sommes donc retrouver avec Belisa, pour poser quelques points et surtout bien papoter. Apres les Frises, nous attaquons le joli coeur.

     

    L'avancée de Belisa : 

    Atelier du Vendredi (3)

    Trop joli ces couleurs...

     

    Mon avancée : 

    Atelier du Vendredi (3)

    Le contour du cœur est fait et je vais vite faire les trous pour rattraper Belisa.

    cette méthode est une découverte très sympa.

     

    Vivement la suite.

     

    Bizouilles

     

    « Echange ATC "Filles" - Binome 1Un cadeau "fête des pères" »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 06:28

    Oh c'est beau, bravo à toutes les deux!

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:05

    c'est superbe!Bravo à vous deux

    biz

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:40

    Merci pour ce partage et cette belle découverte, à suivre .....biz

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:46

    Oh que c'est beau !!!

    Moi je ne sais pas faire cette technique.

    J'aime beaucoup les couleurs du fils.

    Bravo et bonne continuation

    5
    Marie-Noëlle
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:20

    je ne sais pas faire le hardanger mais je reconnais que c'est joli !!!!!

    bonne journée

    bises

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:36
    FéeLaure♥

    Coucou Sev

    Je viens de voir le billet de Belisa, que c'est beau, je craque sur le ♥ et j'aime beaucoup tes couleurs

    Bravo à vous deux c'est magnifique

    Douce semaine

    Bises

    7
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:54

    Bonjour Sév,

    Superbes vos avancées.

    Biz Douby

    8
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:09

    vous avez bien travaillé, toutes les 2, bravo !

    9
    Couquette
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:32

    Bonjour Séverine,

    Vos réalisations sont très jolis. C'est super de faire des choses lors d'un atelier entre copines. Bises

    10
    Samedi 11 Juillet 2015 à 16:42

    trop trop joli, bravo les filles :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :