• Au bon Pain (6)

    Coucou les filles, 

     

    Ravie de vous retrouver avec ce joli kit de Marie Coeur : 

    Au bon Pain (1)

     

    J'en étais là : 

    Au bon Pain (5)

     

    Et après quelques petites croix :  

    Au bon Pain (6)

    j'ai attaqué la batisse... du rouge, du rouge, du rouge....

     

    Bon je vais voir si je trouve du temps pour continuer car je suis en pleine preparation de mes cadeaux de noel maison.

     

    BiZZZ

    « Naissance d'un monument parisien (12)Carte Brodée - Defi 31 et 36 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:48

    tu avances bien biz

    2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 12:08
    féelaure

    Joli ce moulin :)

    Douce journée Sev

    Bises

    3
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 02:56

    tu avance bien :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :