• Au revoir Soron

    Coucou les filles, 

    Au revoir Soron

    une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, hier, nous avons dit au revoir à Soron.

     

    Au revoir Soron

    Il a été emporté par la maladie, pourtant si jeune .

    Tu vas nous manquer mon loulou.

    Au revoir Soron

     

    mon chaton :

    Au revoir Soron

     

    Mon deuxieme Ado : 

    Au revoir Soron

     

    Repose en paix.

     

    BiZZZ

    « Au revoir Petit AngeL'Atelier du Père Noel (08) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 07:44

    Bon courage. Bisous.

    2
    Mardi 7 Août 2018 à 07:48
    Beaucoup de courage pour affronter ces jours difficiles !
    Amicales pensées
    3
    Mardi 7 Août 2018 à 08:48
    Des moments très durs, même si ce ne sont que des animaux. Je confirme et partage .
    Courage pour ces moments douloureux qui se cumulent.
    Bises
    4
    Amélie
    Mardi 7 Août 2018 à 12:55

    de tout coeur avec vous. Courage.

    5
    Mardi 7 Août 2018 à 19:02

    Je pense bien à toî.

    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :