• Au secours en manque de SAL

    Coucou les filles,

     

    Je vous sollicite car j'aimerai attaquer un SAL.

    C'est un truc qui me botte vraiment mais j'ai beau faire le tour des sites, il semble que tous les SAL soient déjà commencés alors je demande votre aide et vos yeux d'experte lors de vos promenades sur vos sites habituels.

    Si vous avez des infos sur UN ou plusieurs SAL qui devraient commencer bientot, merci de me laisser un commentaire.

     

    Bisous et bonne journée.

    « Allez je me lanceEnfin des SAL »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 22 Février 2011 à 12:00
    Merci j'en suis ravie... ce sera mon tout premier ....j'ai hate
    2
    bebi
    Mardi 22 Février 2011 à 12:00
    tu es la bienvenue dans notre prochain sal petits bonheurs bisous
    3
    Sev
    Mardi 22 Février 2011 à 12:00
    Merci. J'ai hate de commencer Coté copine, je suis un peu seule sur ma montagne c'est pourquoi j'ai créé ce blog. Pour trouver des copines brodeuses et me faire plaisir. Je te dis donc à mardi.
    4
    latortuequibrode
    Mardi 22 Février 2011 à 12:00
    bonsoir sev, ce petit mail pour te confirmer ton inscription à mon sal. Pour celles que cela intéresserait (dans tes amies) j'accepterai les inscriptions en cours de route. Bonne soirée et RDV le 1er mars.
    5
    La tortue qui brode
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:00
    Voilà, tu as une copine brodeuse et blogeuse de plus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :