• Bilan 2017 - Résolutions 2018

     

    Coucou les louloutes, 

     

    Bilan 2017 - Résolutions 2018

     

     

    Voilà donc 2018 et ses bonnes résolutions...

    Petit bilan de 2017 tout d'abord : 

     

    Bilan 2017 - Résolutions 2018

    Quelques broderies finies ( COMPLÈTEMENT)

    Et pleins d'encours présents

    Bilan 2017 - Résolutions 2018

     

    un peu de couture : 

    Bilan 2017 - Résolutions 2018

     

    un tout petit peu...

    Je me rend compte avec  ce Bilan que j'ai moins de temps à consacrer aux loisirs créatifs, mais je suis ravie de ce que j'ai deja fait. Après avec environ 10h de travail par jour, c'est toujours plus dur d'en faire plus.

     

    Et mes envies pour cette nouvelle année 2018 ????

    • Réalisé toutes les grilles fleurs de Lilipoint en ma possession ( Tournesol, Dahlia, Hortensia, Rose Pivoine .... et j'en oublie certainement
    • Faire des cartes d'anniversaire et les offrir
    • Finir mon nuancier DMC 

    Bilan 2017 - Résolutions 2018

     

    et surtout faire les finitions de toutes les grilles en attente

    Bilan 2017 - Résolutions 2018

    Ceci n'est qu'un échantillon ( photo non récente...)

     

    Et vous, quelles sont vos résolutions créatives ????

     

    BiZZZZZ

     

    « 2018- Broderie de l'an neuf (1)Sal Orchidee LLP (8) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:05

    les bilans c'est bien, parfois, d'autres fois moins....

    les bonnes résolutions, très peu pour moi, la vie nous pusse parfois, et ne nous ménage pas !

    joli bilan, malgré tout, bises, 

    2
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:23
    Niunia18

    Joli bilan. Pas de résolutions, je vais où le vent me porte!! Quelquefois, il est un peu trop fort!! Bisous.

    3
    aline
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:39

    Beau bilan !!! et belles résolutions. J'aime particulièrement le nuancier!!! Bonnes croix

    et bonne année. Moi comme Niunia 18 je vais là ou le vent me portera!!! Bizzz   Aline.

    4
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:43

    Pas de résolutions, je les tiens jamais lol, bisous ma cop'

    5
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:56

    Oh là là un joli bilan, tu as aussi du pain sur la planche - chez moi aussi des broderies à terminer et plein d'autres que je voudrais encore faire - bisous et belle journée.

    6
    Mardi 2 Janvier 2018 à 13:28

    Des  jolies résolutions...

     

    terminer mon journal de la brodeuse

    trouver des idées de finition.

    reprendre le patchwork

    tricoter 

    Belle journée

     

    7
    couquette
    Mardi 2 Janvier 2018 à 15:25

    Un joli bilan : BRAVO. Pas de grande résolution, une continuité des projets en cours, Bises

    8
    Mardi 2 Janvier 2018 à 15:34

    joli Bilan, et oui la vie ne nous laisse que peu de temps , entre travail maison et enfants on ne fait pas toujours TOUT ce que l'on souhaiterai, 

    Mais je te tire mon chapeau , tu as bien travaille .

    De jolis projets a venir

    Ici pas de vraies resolutions, juste reprendre le plaisir a naviquer sur la blogo et refaire un peu d'echanges, et prendre plus de temps pour les loisirs .

    Bisous bisous 

    9
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:18

    Bravo pour tout!

    pas de résolutions pour moi! je verrais en allant!

    biz

    10
    Esperluette
    Mardi 2 Janvier 2018 à 20:07

    C'est super ce petit bilan! Ça motive!

    11
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:42

    Bravo pour tout !!! Pas simple avec le boulot c'est clair !!

    Pas de résolutions de mon côté ^^ En prendre c'est le meilleur moyen de ne pas les tenir hihih

    bizzz

    12
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:43

    hihi ^^

    pas de résolution je ne les tiens jamais, mais finir mes broderies lâchement abandonné ça serais déjà bien non ?

    bisous bisous

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 07:42

        En effet, une belle resolution....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :