• Broderie Chat (5)

    Coucou les filles, 

     

    Broderie Chat (1)

     

    Ravie aujourd'hui de vous trouver avec le petite merveille de ma pépette

      

    Broderie Chat (5)

     

    un encadrement rose et un joli cadre chiné

    Trop trop contente, il est trop beau.

     

    Elle en a un autre à faire et en ce moment c'est beaucoup de dessin.

    Mais je vous montrerai cela.

     

    Bizouilles

    « SAL Lizzie Kate (60)SAL Mon Arbre (8) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 06:59

    Super joli!

    belle journée

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:34

    Bonjour Sév,

    Toutes mes félicitations à Manon, c'est superbe.

    Bravo à elle.

    Biz Douby

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:33

    C'est adorable... grand BRAVO @ Manon !!!

    BISOUS les Filles, belle journée

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 23:15
    Très jolie mise en valeur, bravo Pépette ! !
    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:21

    super mignon !!!!

    6
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:27

    Trop trop choupinou ce chaton là j'adore et félicitations Manon tu as du talent c est chouette comme tout 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :