• Calendrier de l'Avent-J1

    Coucou les filles,

    Premier paquet et premiere emotion car je n'ai jamais fait de calendrier de l'avent avant celui la.

    Je fouille dans ma panière et le voila :

    Calendirer de l'Avent-J1

    Ouverture et Tadam :

    Calendirer de l'Avent-J1

    Première déco. Un superbe Noel qui a revétu son habit de fetes !

    Super. Merci Copine.

    Vous voulez savoir ce qu'a ouvert Cémaline. RDV chez ELLE

    Bizouilles

     
    « L'aventCalendrier de l'Avent-J2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    sev
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:00
    Moi aussi ! Bizzzz
    2
    Latelierdesteffy
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:00
    Trop joli ce ptit noel !! J'adore !! bizzz
    3
    manou60
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:00
    magique !
    4
    manou60
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:00
    magique !
    5
    Sev
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:00
    Merci. bizzzz
    6
    Sev
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:00
    . Elle a encore rien fait praitre ça devrait arriver dans la journée. Bizzzz
    7
    Douby
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev, Magnifique idée que ce calendrier de l'avent. Ce Noël est très joli et donne envie d'être à demain pour le cadeau suivant. Je cours voir le cadeau qu'a reçu Cémaline. Biz et bonne journée. Douby
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :