• Calendrier de l'Avent-J10

    Coucou les filles,

     

    Peu d'activité sur mon blog. A se demander si je vais continuer l'an prochain.

    Merci Douby, pour m'avoir laisser des mots si gentils, je me sens si seule.

     

     

    Aller je vais me consoler avec le paquet 10 : 

     

    Calendrier de l'Avent-J10

    Un petit paquet mais qui présage une belle chose faite avec amour et patience.

    Calendrier de l'Avent-J10

    Un superbe sapin qui brille de mille feux! Une déco de plus. Super !

    Merci beaucoup.

    Vous voulez savoir ce qu'a ouvert Cémaline. RDV chez ELLE

      

    Bizouilles

    « Calendrier de l'Avent-J9Calendrier de l'Avent-J11 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    Mon sapin n'est pas encore fait mais promis vous verrez nos oeuvres dans le week end. bisous
    2
    Douby
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev D'abord c'est avec un grand plaisir que je suis tes articles. Deux, mes messages me viennent naturellement en voyant les jolies choses que tu nous montres. Tu nous a demandé une photo de notre sapin avec ton sal. Tu seras aussi obligée de nous montrer le tien avec toutes les merveilles que tu reçois avec cet échange. Bravo à toutes les deux. Biz et Bon mardi. Douby
    3
    Sev
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    Je me sens seule sur le blog, mais je vois que ça se reveille. Passe de bonnes fetes tout de meme. Bizzzz
    4
    marie
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    Moi aussi je me sens seule,mais bon vivement que toutes ces fêtes soit passés. Tu reçois de jolie cadeau ce n'est pas les cas de tout le monde hélas. Biz marie
    5
    Sev
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    Je sais que tu me suis mais j'ai encoe 168 personnes inscrites alors je m'inquiete sur l'utilité du blog.... il devriendra peut etre mon album photo ! LOL Bisous
    6
    Belisa
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    Coucou copine, on est toute un jour face à ce manque de visiteurs..Je ne met pas tjs de commentaires mais tu sais que je te suis fidèlement. Contente que tu recoives pleins de cadeaux, l'année prochaine, on fera ce calendrier de l'avent à deux, nous aussi j'ai envi d'en recevoir hihi b biz ma belle
    7
    Sev
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    Avec le mal de dos il se prepare mal... j'ai hate de me remettre pour que ma maison sente l'odeur des petits gateaux. Bon courage à toi. Bisous
    8
    toutoune51
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    il est trop mignon ce sapin , cette année je ne fais rien mari de garde, fille a l'étranger juste un petit repas avec mes parents j'aime pas trop cette période surement trop nostalgique des Noel de mon enfance bonne journée bisous
    9
    Sev
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    c'est bon a savoir.... bisous
    10
    Amélie
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour, Dés que je reçois un avis de publication, je lis vos billets. Mais il est vrai que je fais partie de ces silencieuses qui laissent peu de trace du passage, et pourtant, passage il y a. Mais temps il manque. Bizzz
    11
    Sev
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    Voui, une super copine. bisous
    12
    chipie95320
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:00
    OH IL EST BIEN JOLI CE SAPIN UN BIEN BEAU PRESENT D'AMITIE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :