• Calendrier de l'Avent-J15

    Coucou les filles,

    Ma déco de maison est enfin prête. Promis vous aurez un article demain car aujourd'hui je passe en mode cuisine ( je vous montrerai plus tard aussi).

    Place au petit paquet du 15 :

    Calendrier de l'Avent-J15

    En fait un gros paquet pour ce dimanche, plat, souple.

    Je crois que j'ai deviné : Toile ou tissu

    Calendrier de l'Avent-J15

    Et en effet, un tres joli morceau de tissu au couleur de Noel !

     

    Merci beaucoup.

    Un petit tour chez Cemaline pour voir ce que je lui ai offert.

     

    Bizouilles 

    « Calendrier de l'Avent-J14Noel dans la maison (2013) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 12:00
    L'idee n'est pas encore la mais le tissuest bien ranger avec mes autree tissu de noel ! bisous
    2
    Douby
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev, Je rattrape mon retard dans mes mail. J'adore ce tissu qui est vraiment de circonstance. Je suis certaine que tu as déjà pensé à son utilisation. Biz et bonne journée. Douby
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :