• Calendrier de l'Avent-J7

    Coucou les filles,

     

    On est samedi et repos total obligatoire ( Merci le dos).

    Je commence donc ma journée par un bon petit dej et mon paquet du 7

    Calendrier de l'Avent-J7

    un paquet tout plat...

    On cherche ce que cela peut etre....

    Ben pas trop d'idées, alors vite ouvrons !

    Calendrier de l'Avent-J7

    Des scrap-bidulles .... Trop super. Elles trouveront une place sur mes cartes de voeux!

    Merci beaucoup.

    Vous voulez savoir ce qu'a ouvert Cémaline. RDV chez ELLE

     

    Bizouilles 

    « Calendrier de l'Avent-J6Un Kdo pour une poupée »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev, Voilà de quoi faire de très jolies cartes. J'aime beaucoup suivre vos échanges et je les trouves très réussis. BIz et bonne journée. Douby
    2
    Sev
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 12:00
    Merci. J'ai une affection toute particuliere a Cemaline et j'avais envie de partager un echange avec elle. C'est largement réussi ! Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :