• Calendrier de l'Avent - Jour 15

    Coucou les copinettes,

     

    Ravie de vous retrouver pour ce calendrier de l'avent que je partage avec ma copine BELISA

    Calendrier de l'Avent - Jour 15

    15e jour, et le paquet numéro 15 trône sur le dessus de ce panier à malice :

    Calendrier de l'Avent - Jour 15

    Et nous jouons avec la lettre O aujourd'hui :

    O Comme Ouistiti, Orange, Organisation ....

    Calendrier de l'Avent - Jour 15

    Et bien j'aurais trouvé un peu avec tout cet ensemble aux couleurs orangés.

    Trop bien.

     

    Et pour voir, ce que j'ai offert a BELISA une petit tour chez elle.

     

    BiZZZ

     
    « Calendrier de l'Avent - Jour 14Calendrier de l'Avent - Jour 16 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Claire
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:00
    Belle échange bonne journée bisous Marie-Claire
    2
    cemaline
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:00
    Ma petite dodue est partie il y a plus de 15 jours et je crains le pire :-(... y avait pas de lingots d'or caché dedans mais on y met toujours des sentiments... Arfff, tiens moi au courant si les rennes du père noel accomplissent un miracle ;-)... Bisous et bravooo pour cet échange sympa !
    3
    Douby
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Tu as tapé dans le mile. Voila plein de jolies choses Orange. Biz Douby
    4
    ♥ chtinange ♥
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:00
    joli cet assortiment orange :) le tri fils de Manon est superbe ^^ bisous bisous
    5
    valerie44
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:00
    voici de quoi bricoler !!!!
    6
    Sev
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:00
    Merci. bisous
    7
    Sev
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:00
    non elle est arrivée hier soir et je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un message. Merci beaucoup. Manon a adoré et moi aussi. Maintenant, il faut que je trouve une suivante. Bisous
    8
    Sev
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:00
    En effet. Bisous
    9
    Sev
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:00
    Merci. bisous
    10
    Sev
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:00
    oh que voui. ça donne envie de passer en mode création. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :