• Calendrier de l'Avent - Jour 2

    Coucou les louloutes,

    Calendrier de l'Avent - Jour 2

    Deuxieme jour, deuxieme lettre de l'alphabet

     

    LE B

    Calendrier de l'Avent - Jour 2

    Ouf, j'ai trouvé le bon paquet.

    Et il renferme ....

    Calendrier de l'Avent - Jour 2

    Des Boules de Noel.

    Trop sympa.

    Il falloir que je reflechisse comment les intégrer dans ma deco de noel.

    Merci Isa.

     

    Le Paquet d'aujourd'hui a été fait par Manon, alors si vous voulez voir ce qu'elle a offert direction le blog de BELISA.

     

     

    BiZouX

     

    « Calendrier de l'Avent - Jour 1Calendrier de l'Avent - Jour 3 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    belisa
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:00
    J'adore le cadeau de Manon, merci pour ce joli présent, biz à vous deux
    2
    ♥ chtinange ♥
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:00
    très joli ^^ une bonne idée ce calendrier alphabet :) bisous bisous
    3
    Douby
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév,, Je suis certaine que tu vas trouver car elles sont bien jolies ces boules. Biz Douby
    4
    Nellymat
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:00
    Trop sympa! Tu peux les mettre sur une tresse de fils cotons... Enfin, tu vas trouver, j'en suis sure! Biz
    5
    Sev
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:00
    De rien. Elle a du plaisir a partager cela avec nous. bisous
    6
    Sev
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:00
    Merci. Bisous
    7
    Sev
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:00
    Voi, je fais ma deco ce week end on va leur trouver une belle place. bisous
    8
    Sev
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:00
    une bonne idee. bisous
    9
    valerie44
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:00
    peut être en guirlande .... en tout cas elles sont très jolies !!!!
    10
    Sev
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 12:00
    Je trouve aussi. Bizzz
    11
    Marie-Claire
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 12:00
    Beau cadeau bonne journée Marie-Claire
    12
    Sev
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:00
    Merci. bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :