• Carte Brodée - Defi 21 et 22

    Coucou les filles, 

     

    Aujourd'hui,  je vous montre les dernière carte brodés dans le cadre des défis de Laëtitia FOLLAIGUILLE.

     

    Le défi 21 : 

    Carte Brodée - Defi 21 et 22

    Une nouvelle carte pour les vœux.

     

    Le défi 22 : 

    Carte Brodée - Defi 21 et 22

     

    et une deuxième qui a bien plu a ma pépette.

     

    J'ai hâte d’être en vacances pour pouvoir m'y remettre  car Laetitia a envoyé toutes les cartes de l’été et je n'ai pas pu attaqué encore.( Mais ou passe le temps ? LOL)

     

    BiZouX

    « Naissance d'un monument parisien (2)SAL Lizzie Kate (38) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 06:58

    Bravo!

    biz

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:10

    Très jolie carte. Moi aussi, j'ai dû mal à trouver du temps pour faire les défis de Laetitia. Bises

    3
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:22

    de belles cartes :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :