• Cela faisait longtemps

    Coucou les louloutes,

    Vendredi, je n'ai pas travaillé alors j'ai décidé de me mettre aux fourneaux

    Cela faisait longtemps

    J'ai donc sorti mon Kitchenaid et j'ai confectionné des MACARONS !!!!

    (photo prise avec mon tel)

    (photo prise avec mon tel)

    Macarons framboise, les préférés de la famille.

    Gourmandises tellement rare comme dirait mon zhom qu'ils ont été dévoré.

    Il ne faudra pas que j'attends aussi longtemps pour en refaire.

     

    J'ai aussi testé les eclairs, mais le résultat etant un peu décevant j'ai meme pas pris de photo. Pas grave ce sera pour la prochaine fois car cela ne m'a pas découragé non plus !

     

    Bonne degustation virtuelle. 

    Bizzzz

     

     

     
    « De nouvelles panièresSAL Mme La fee (16) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    valerie44
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:00
    très réussis tes macarons !!!!!
    2
    josianelle
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:00
    Bravo pour ce magnifique plateau de macarons. Je suis admirative car je ne réussis pas les macarons, par contre les éclairs, les choux et les chouquettes.... en général je sais faire. Bonne journée et biz
    3
    cemaline
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:00
    Chouette, j'arrive à poster un com aujourd'hui... Certains jours, pas moyen la fenêtre ne s'ouvre pas ;-(.. J'aime bien regarder tes macarons : ils sont beaux et ne font pas grossir... et tes petites pochettes d'hier aussi je les aime bien !
    4
    Sev
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:00
    Merci. Je suis la recette donnée par le pâtissier chez qui j'ai fait un atelier. bisous
    5
    Sev
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:00
    Miam miam que de choses a gouter. bisous
    6
    Sev
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:00
    en effet bizarre. Bisous ma Céline.
    7
    ♥ chtinange ♥
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:00
    hummmm miam miam ça a l'air trop bon :) bisous bisous
    8
    Douby
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Bravo car je n'ai jamais fais de Macarons, mais j'avoue que les tiens me donnent envies. Biz Douby
    9
    Couquette
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:00
    Trop joli et trop délicieux...
    10
    Sev
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 12:00
    ça l'etait. Ils ont disparu plus vite que le temps de les faire. bisous
    11
    Sev
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 12:00
    Merci. Cela prend quand meme beaucoup de temps donc je n'en fais pas souvent au grand désaroi de mon cheri ! LOL Bisous
    12
    Sev
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 12:00
    Merci. bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :