• Cémaline a 3 ans !

    Coucou les filles,

     

    Ma copine "Cemaline à 3 ans ! " ....euh son blog à 3 ans.

    Alors elle veut fêter cela comme il se doit en gatant 3 copinautes...

     

    " Un post aujourd'hui vendredi 13 avril, et je croise les doigts en plus...

    Un tirage au sort porte-bonheur le 1er mai.

     

    Et voici les cadeaux qui vous attendent pour 3 tirages au sort...

    1/un coup de coeur littéraire que l'histoire de cette petite mercière d'Arras qui ne laisserait pour rien au monde 18 millions d'euros envahir sa vie au détriment de ses petits bonheurs... et de son blog !...

    2/un coup de coeur que celui de mon petit bazar perso que je partage avec vous : 3-4 babioles pour créer de nouvelles envies...

    3/un coup de coeur pour les brodeuses si actives, si bavardes, si généreuses aussi...

    Pour les gagner, voici le mode d'emploi :

            - 1 première chance de gagner grâce au petit com qui validera votre participation

            - 1 deuxième chance de gagner si vous diffusez cette info via votre blog, facebook ou tout autre moyen de communication (évitez le pigeon voyageur quand même !!!)

            - et 3 chances de gagner si vous vous inscrivez en plus à ma newsletter pour suivre mon actu au jour le jour.... 

     

                                       BoNnE cHaNcE à ToUtEs !!!! "

     

     

    Plus d'infos sur son blog biensur : Les ré-créations de Cémaline

     

    Bizouilles

    « Des cartes comme s'il en pleuvait ... ( Encore)Apres-Midi Scrap »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:00
    de rien Normal ma belle. bizzzz
    2
    cemaline
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:00
    Merci la miss pour le lien !!! très bonne journée , et bonne chance ;-)
    3
    Sev
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:00
    En fait, il fait laisser une com sur le site de Cemaline ( lien dans l'article). bisous
    4
    Tara
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:00
    Coucou, j'aimerai participer à ton tirage de coup de coeur. Je suis déjà inscrite à ta newletter depuis quelques mois maintenant. Et je n'ai pas de blog mais le mettrait sur le blog de mon amie Nancy-Rose. Bonne journée, bz, Tara.
    5
    NancyRose
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:00
    coucou comm laissé sur "le" blog en question... la bonne nouvelle est que grâce à Tara... j'ai découverts 2 nouveaux super blogs....
    6
    Steph'
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:00
    Bonne chance :) Bisous
    7
    Sev
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:00
    Super bienvenue chez nous ! Bisous
    8
    Sev
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:00
    Merci .bizzzz
    9
    EMILY90009
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:00
    merci pour ce concours je tente ma chance
    10
    Sev
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:00
    il faut s'incrire chez Cemaline...je ne fais que de la pub. bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :