• Création d'un Village (19)

    Coucou les filles,

     

    C'est pas parce que ce certaine sont en retard pour rendre leur copie sur le SAL Village que je dois garder les photos pour moi.

    Vous etes a l'honneur aujourd'hui.

     

    L'Ecole

      

    Création d'un Village (19)

    La Boulangerie :

    Création d'un Village (19)

    La Boucherie :

     

     

    Création d'un Village (19)

    L'Epicerie :

     

     

    Création d'un Village (19)

    Bravo a toutes, vous avez fait des merveilles.

    J'attends votre photo pour le concours.

     

     

    Bizouilles

     
    « La boulangerieLe gateau d'Anniversaire »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Je suis contente, tu as retrouvé ma photo de l'école, je pensais de la renvoyer. Je m'inquiétais, qu'elle ne soit pas encore apparue sur ton blog depuis son envoi au mois de mars. C'est un plaisir de voir les constructions des copines. Biz et bon samedi. Douby
    2
    ♥ chtinange ♥
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:00
    superbe ces maisonnettes, bravo les filles :) bisous bisous
    3
    anikenitet
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:00
    Magnifiques !! Bravo à toutes ! Belle journée
    4
    nicolbrod39
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:00
    jolies, ces petites réalisations ! c'était dans mes projets, j'ai acheté une revue .... et jamais fait !
    5
    Sev
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:00
    Tu sais comme je cours apres le temps mais rien ne se perd chez moi et les photos réapparaissent toujours ! bisous
    6
    Sev
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:00
    Merci pour elles. Bisous
    7
    Sev
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:00
    Merci pour elles. Bizzzz
    8
    Sev
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:00
    envie de me lancer cette annee mais pas toute seule pour ne pas m'essouffler. Et finalement ont tient le rythme. Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :