• Création d'un Village (24)

    Coucou les croipinettes,

     

    Je sais que vous attendez ce rendez mensuel avec impatience.

     

    Création d'un Village (24)

    Je vous devoile donc LES maisonnettes de l'été.

    Nous allons fair des habitations pour peupler notre village.

    Je vous propose  : 

     

    LE CHALET

    ( Photo prise sur le blog de Frimousse)

    ( Photo prise sur le blog de Frimousse)

    A télécharger sur le blog de Frimousse : Les grilles du Chalet

     

    LA MAISON BLEUE

    ( Photo prise sur le blog de Frimousse)

    ( Photo prise sur le blog de Frimousse)

    A télécharger sur le blog de Frimousse : Les grilles de la maison bleue

     

    LA CHAUMIERE FLEURIE

    ( Photo prise sur le blog de Frimousse)

    ( Photo prise sur le blog de Frimousse)

    A télécharger sur le blog de Frimousse : Les grilles de la chaumière

     

    Vous avez  jusqu'au 

     

    8 Septembre 2014 

     

    pour m'envoyer vos photos.

     

    Je vous laisse donc tranquille pendant ces 2 mois de vacances, vous  pouvez faire une, 2, 3 maisons ou pas du tout.

    Juste un petit commentaire pour me dire si vous participer ou pas.

     

    Bonnes petites croix.

     

    Bizouilles. 

    « Création d'un Village (23)SAL LONDON (6) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:00
    Quad on aime on compte pas, alors j'en suis biz
    2
    Amélie
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:00
    Je ne sais pas... j'ai un coup de mou et beaucoup de mal à me remotiver. Peut-être que ça ira mieux quand le soleil reviendra. Ces pickmachinchoses sont tellement jolis qu'il est dommage de ne pas succomber. Bonnes vacances.
    3
    Douby
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, C'est avec bonheur que je te suis pendant l'été dans la construction de nouvelles maisonnettes. Biz et bonne journée. Douby
    4
    Ernestine
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:00
    Elles sont vraiment belles ces petites maisons, j'en suis pleine d'admiration Merci bonne Vacances du Québec
    5
    ♥ chtinange ♥
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:00
    bonnes petites croix les filles :) bisous bisous
    6
    monique78
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:00
    bonsoir sev ,oui je continue a te suivre bonnes vacances avec ta famille a la rentrée de septembre biz monique
    7
    chipinette
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:00
    elles sont bien jolies ces maisons bravo à leurs créatrices bonne fin de journée
    8
    Sev
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:00
    Ouki c'est noté ! bisosu
    9
    Sev
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:00
    Repose toi et reviens par ici en forme ! bisous
    10
    Sev
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:00
    j'ai hate de voir tes oeuvre. Bizzz
    11
    Sev
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:00
    Merci . Bonnes vacances. Les miennes sont encore un peu loin. Bizzz
    12
    Sev
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:00
    Merci ma'dame. Bisosu
    13
    Sev
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:00
    Merci . Bizzzz
    14
    Sev
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:00
    Merci. Bizzzz
    15
    anikenitet
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:00
    Sympas comme tout ces nouvelles maisonnettes !! Bravo ! J'ai hâte de les voir "fleurir" sur les blogs ! Belle journée
    16
    Sev
    Samedi 12 Juillet 2014 à 12:00
    Alors vivement début septembre pour les beautes. bisous
    17
    birgit91
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:00
    bonsoir, quelques problèmes de santé on fait que j'ai du me résigné a mon loisir des petites xxxx, là je vais mieux et reprend doucement pendant mes vacances je vais avancer mon petit village je t'enverrai les photos, bonne soirée bises birgit91
    18
    Sev
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:00
    Aucun souci, ravie de te retrouver.Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :