• Création d'un Village (27)

    Coucou les filles,

     

    Je vous sens impatiente de retrouver ce SAL "Creation d'un Village" et surtout de découvrir votre prochain projet : 

    Création d'un Village (27)

    J'ai envie de poursuivre l'escale estivale et je vous propose donc de flâner à la terrasse du café :

    ( photo prise sur le blog de Frimousse)

    ( photo prise sur le blog de Frimousse)

    En verifiant les liens, je me rends compte qu'elles ne sont plus disponibles, mais vous devez les avoir dans votre boite mail à present.

     

    Je vous laisse les broder et j'attends pour :

     

    AU PLUS TARD LE 8 octobre 2014

     

    2 photos : une photo de vos grilles avant montage et une photo de votre maisonnette.

     

    Pouvez-vous me laisser un commentaire pour me dire si vous la faites ou pas?
    Merci d'avance.

     

    Bonnes petites croix !

     

    BiZouX

     
    « Création d'un Village (26)SAL Mme La fee (13) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Pas de soucis, on se retrouve sur la terrasse pour boire un bon café maintenant que le soleil pointe un peu le bout de son nez. Biz Douby
    2
    anikenitet
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:00
    Charmante !! Bravo et douce journée !
    3
    ♥ chtinange ♥
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:00
    bonnes petites croix a toutes :) bisous bisous
    4
    Sev
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:00
    Pour moi ce sera un thé ou un bon diabolo. Bonnes petites croix. Bisous
    5
    Sev
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:00
    Merci. bizzz
    6
    Sev
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:00
    Merci. les oeuvres d'art seront pour le 9 octobre. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :