• Creation d'un Village (6) - Vos Mairies

    Coucou les filles,

      

    Creation d'un Village (6) - Vos Mairies

    J'ai reçu dernierement de belles mairies et je ne pouvais pas les garder que pour moi :

    Creation d'un Village (6) - Vos Mairies

    Merci a ces 3 croipinettes pour leur mairie.

     

    Nous sommes donc 22 assidues .

    RDV Dimanche pour les belles photos des écoles.

     

     BiZouX 

    « SAL "La petite Lessive" (18)Creation d'un Village (7) - Mon école »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chantal (24)
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:00
    Bonjour, elles sont superbes ces petites mairies, bravo. C'est génial 22 participantes, bravo à toi pour ce succès. Bises. Chantal
    2
    Balinette
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:00
    Bravo à toutes, elles sont toutes mignonnes. Bises Balinette
    3
    toutoune51
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:00
    c'est super joli ! bon courage
    4
    Douby
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Super, j'aime bien voir que notre cercle de "Bourgmestres" s"agrandit. Bravo pour toutes ces magnifique "Communes". Non non , je suis bien réveillée. Un Bourgmestre c'est un Maire. Ce que nous somme toutes car nous sommes à la "tête d'un village". Une Commune est une Mairie. C'est du Français, j'habite juste de l'autre côté de la frontière. Lol Gros bisous à toutes et bonne journée. Biz Douby
    5
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:00
    superbes ces petites mairies :) bravo les filles :) bisous bisous
    6
    Sev
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:00
    Merci. En fait j'ai 22 assidues sur les 59 inscrites.... Bizzzz
    7
    Sev
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:00
    Merci pour les copines. bizzz
    8
    Sev
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:00
    Merci pour les copines.bizzz
    9
    Sev
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:00
    Coucou Douby, Merci pour ces informations. Je connaissais le terme de Bourgmestre meme si on l'emploie pas trop par chez nous. gros bisous
    10
    Sev
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:00
    Merci pour elles. bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :