• Dans la BAL de ma pépette (21)

    Coucou les filles,

     

    Aujourd'hui voyage car ma puce a reçu quelques cartes.

     

    Direction l'Allemagne où Christina nous fait découvrir Dresden :

    Dans la BAL de ma pépette (21)

    L' Académie des Arts en premier plan et l 'eglise Frauenkirche en second plan.

     

    Retour en France et les premières cartes des vacances :

    Mamie Solange est partie à Toulon

     

    Mamie Solange est partie à Toulon

    Les copines parisiennes Coco et Lolo sont allées découvrir le sud ouest et Argelès

    Les copines parisiennes Coco et Lolo sont allées découvrir le sud ouest et Argelès

    Et cette petite dernière est particulière car c'est Manon qui se l'ai envoyée de son voyage à Paris.

    Dans la BAL de ma pépette (21)

    Un joli souvenir parmi d'autres ( les tour Eiffel ont envahi la maison).

     

    J'espère que cette balade vous aura plu autnt qu'a nous.

     

    BiZZZZZ

    « une jupe en jeanSAL "La petite Lessive" (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Steph/Lotus
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:00
    Trop joli voyage ! Sympa ta BAL magique chez toi aussi :) bisous
    2
    Sev
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:00
    Merci ma belle.... les Blogs sont un peu desert en ce moment , non ??? Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :