• Déco d'automne

    Coucou les louloutes,

     

    Et oui, le temps d'aujourd'hui, nous rappelle que l'automne est bien là alors, j'ai eu envie de continuer ma déco. Manon m'a donné l'idée de faire des déco en perle Hamas ( les perles a repasser)

     

    Déco d'automne

    "Je kiffe" dixit Manon et moi aussi, je trouve ça tres sympa.

     

    De son coté, ma pépette a fait sa reine des neiges : 

     

    Déco d'automne

    Elle l'a fait de bout en bout. Elle s'est donc familiarisé avec le fer à repasser.... Bon idée pour le futur ( hihihihihi).

    BiZouX

     
    « SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (31)SAL Mme La fee (15) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cemaline
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:00
    Très jolie idée... Ca me donne des envies ;-). Bises
    2
    Sev
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 12:00
    alors fait toi plaisir. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :