• Defi d'octobre chez Steffy (Fin)

    Coucou les croipinettes,

     

    Ce SAL défi proposé par Steffy touche a sa fin.

    J'ai don fait ma finition :

    De face

    De face

    De dos

    De dos

    et il est deja accroché dans ma maison.

    Merci Steffy pour ce SAL un vrai bonheur.

     

    Bizzzz

     
    « Pochette de Brodeuse (5)SAL IsaHV/Renato Parolin (11) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    passionbroderie7
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:00
    Elle est géniale cette pendouille d'Halloween, bon dimanche, bizzzzzzzz
    2
    lilofé
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:00
    sympa et le tissu me dit qqchose mais quoi???? bizzzz
    3
    Latelierdesteffy
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:00
    superbe ^^ Bravo à toi et merci pour ta participation !! J'aime beaucoup ton tissu bizz
    4
    Sev
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:00
    Merci elle rend bien dans mon salon. bizzz
    5
    Sev
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:00
    Je vois pas du tout ! LOL Il se prete bien a halloween ! Bisous
    6
    Sev
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:00
    Merci pour cette grille si sympa a faire sans stress. bizzzz
    7
    Sev
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:00
    Merci beaucoup. Il trone dans ma salle a manger parmi ma maigre deco d'automne ! bizzzz
    8
    Douby
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:00
    Bonjour, Bravo, voici un défi superbement bien réussi. J'adore l'ensemble grille-tissu. Biz et bonne journée. Douby
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :