• Des douceurs pour Noël

    Coucou les gourmandes,

    Dernier article de l'année avec nos petits gateaux de Noel :

    Des douceurs pour Noël

    Des macarons coco, des damiers, des spritz....

    Des douceurs pour Noël

    Des petits sablés, des sablés à la confiture.... ( un premier test).

     

    Et les buches de Noel : 

    Des douceurs pour Noël

    Une bûche au chocolat ( fait par mamie....)

      

    Des douceurs pour Noël

    Une buche mousse framboise et insert Litchies ( réalisé par mamie, maman et tatan...)

    A refaire j'ai beaucoup aimé.

     

    Je vous laisse mon blog pendant ces derniers jours de l'année 2014.

    Préparez bien les fêtes du nouvel an et RDV en 2015.

     

    BiZouX

     
    « Le sapin est bien garniBonne année 2015 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    valerie44
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:00
    miam !!!! que de gourmandises !!!!
    2
    Couquette
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:00
    Tout cela à l'air bien délicieux. Si cela est possible, j'aimerai bien avoir la recette de la buche mousse framboise réalisé par ta mamie, maman et tatan. Bonne journée. Bises
    3
    esperluette
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:00
    C'est tellement appétissant tout ça!!! bon réveillon à toi!
    4
    Sev
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:00
    Merci. j'en ai fait d'autres. Et je vous les montrerai bientot. bizzzz
    5
    Sev
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:00
    Je n'ai pas la recette mais j'en ai une autre que je donnerai bientot. bizzzz
    6
    Sev
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:00
    Merci .bizzzz
    7
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:00
    miam miam toutes ces gourmandises :) bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :