• Des Geeks tres bien équipés

    Coucou les filles,

     

    Nous sommes une famille de Geek ( ordinateur, console, téléphone), nous aimons les nouvelles technologies. Et puis je travaille beaucoup avec d'ou mon attirance aussi.

     

    Nous avons craqué sur un nouveau téléphone portable :

    Des Geeks tres bien équipés

    Il est tres grand ( vous avez vu par rapport a ma main)

    J'ai donc mis ma machine au travail pour proteger ce tout nouvel objet.

     

     

    Un version pour mon zhom :

    Des Geeks tres bien équipés

    Et voui il est militaire alors on reste dans le ton.

     

    Et ma version :

    Des Geeks tres bien équipés

    Du vert obligatoirement !

    Ils sont donc bien au chaud pour l'hiver et bien protègés par la ouatine.

    La base repose sur l'Hélianthe de Dame Valiste .

     

     

    Bizouilles.

     
    « SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (19)Un porte feuille rien que pour moi »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:00
    Non pas de Gear car mes yeux sont pas assez bon pour lire des mails sur un confetti ! LOL Et mon portable est un Z.Doxio le S5 ( un beau 5' pour lire vos mails en grand). Bizzzz
    2
    Latelierdesteffy
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:00
    C'est le note 3 ??? et t'as pas la gear ???? rohhh bizz
    3
    Latelierdesteffy
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 12:00
    oki dac... Moi suis bien avec mon galaxy note pour lire mes mails, et regarder des films... et le prochain ^^ note 3 !! hihih bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :