• Des gourmandises bien gonflées

    Coucou les filles, 

     

    Je reviens doucettement apres ce mini week end filles... Le retour a la réalité fait mal.... hihihihi

    Alors on va se materner avec des petites gourmandises que j'ai faites :

    Des gourmandises bien gonflées

     

    des  mini brioches pour le petit dej ou le gouter.

     

    Impossible de remettre la main sur le blog ou j'ai volé la recette. ( je peux vous la mettre ici si vous voulez...)

     

    Et regarder comme elle son moelleuse a l'interieur : 

     

    Des gourmandises bien gonflées

     

    Une tuerie avec un thé ou un carreau de chocolat !

     

    BiZouX

    « SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (41)SAL Lizzie Kate (16) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:22

    Humm tu donnes envie, biz

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:46

    Hummm!! Moi c'est le mollet que j'ai de gonflé! Piqure d insecte qui a mal tourné!

    biz

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 16:32

    miam miam j'arriveeeeeeee ^^

    4
    memie yoyo
    Mardi 16 Juin 2015 à 16:41

    bien appétissantes ces brioches, oui, oui la recette

    bonne fin de journée

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:34

    J'en veux bien une, ou deux même...

    Ca a l'air trop bon!!!

    bisous

    6
    couquette
    Mardi 16 Juin 2015 à 20:25

    Elles ont l'air délicieuses ces brioches et je craqueeee...

    Bises

    7
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:00

    ola oui trop bon tout ça !!! Euh ze veux bien la recette moi hihihih

    bizzzz

    8
    Mercredi 17 Juin 2015 à 01:42

    miam miam :p

    bisous bisous

    9
    Amélie
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:26

    Hummm ! C'est appétissant !

    Bizzz

    10
    Mercredi 17 Juin 2015 à 14:01

    Bonjour Sév,

    Moi je suis partante avec le thé ET le carré de chocolat.

    Biz Douby

    11
    Mardi 23 Juin 2015 à 08:00

    Merci... je suis contente de vous avoir fait baver devant votre ecran. Je reprends la recette et je vous l'envoie sous peu.

    bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :