• Echange ATC avec Niuna (14)

    Coucou les filles, 

     Ronde ATC Anniversaire - Avril

    Je suis en retard sur les publication de ce super echange ATC que je partage avec Niunia.Nous avons choisi de voyager par le monde cette année

     

    Le thème de FévrierLe Canada

     

    De Niunia : 

    Echange ATC avec Niuna (13)

    Un tres joli Caribou

     

    De moâ : 

    Echange ATC avec Niuna (13)

    Un drapeau que j'aime beaucoup ( avec l'espoir de m'exiler là-bas un jour....)

     

    Un tres joli echange qui nous permet de voyager un peu.

    BiZouX

    « Une Africaine de plus (10)Cadeau dans la BAL »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:04

    bravo vous 2; vos atc sont adorables;

    bisous

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:43

    jolies !

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 15:35
    Niunia18

    Merci pour ce beau voyage!! Bisous.

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:54

    Bonjour Sév,

    Bel échange.

    J'espère que tu y arriveras.

    Biz Douby

    5
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:29

    superbes atc biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :