• Echange ATC Chats 2019- Mai

    Coucou les filles, 

    Echange ATC Chats 2019- Binomes

    Nouveau mois, nouvel échange ATC Chat.

     

    De Catherine à Syl 

     

    De Syl à Catherine

    Echange ATC Chats 2019- Mai

     

     

    De Dominique à Moi

    Echange ATC Chats 2019- Mai

     

    De moi à Dominique

    Echange ATC Chats 2019- Mai

     

    La chasse aux papillons !

     

    De belles merveilles, Bravo à toutes.

     

    Pas de nouvelles de Catherine depuis le début de cet échange malgré de très nombreux mails, alors je reprends l’échange avec Sylvette, le mois prochain pour finir sereinement l'année. 

     

    RDV le mois prochain pour de nouvelles aventures chat !

     

    BiZouX

    « Cartes 2019 (05) Echange Cartes 2019 (04) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    catherine
    Samedi 25 Mai 2019 à 06:38

    bonjour sev j envois bien mes atc a Syl le probleme c est que je n ai pas d imprimante du coup je ne sais pas comment envoyer les photos 

    ce sont de beaux echanges bonne journee

      • Samedi 25 Mai 2019 à 06:51

        il suffit d'un appareil photo ou un telephone prenant les photo et un envoi en mails, l'imprimante n'est pas necessaire. Je dois dire que je suis un peu decue car je n'ai jamais eu de message pour prevenir et aucune photo de ta part depuis janvier. De plus Syl m'a expliqué que l'echange etait compliqué. Alors afin de finir cet echange sereinement, je le reprends et n'attends rien de personne.

        Bonne journée.

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:48

    Coucou Sév,

    Bravo à toutes pour vos jolies créations.

    Biz Douby

    3
    Samedi 25 Mai 2019 à 16:10

    Très jolies ATC, bien dommage pour les complications... Bisous.

    4
    Samedi 25 Mai 2019 à 17:32

    Très jolis matous !

    5
    Dimanche 26 Mai 2019 à 16:39

    jolie les filles , j'aime bien celle de dominique ^^

    6
    Dimanche 26 Mai 2019 à 20:58

    jolies atc !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :