• Echange ATC " Filles"

    Coucou les filles, 

     

     

    Je suis en préparation d’échanges ATC auquel je participe et j' ai eu envie de vous proposer un échange.

     

    Le thème : LES FILLES

    et voui, une petite carte qui lorsqu'on la voit fait penser à la fille, la femme ....

     

    La technique :  on brode, on scrape, on peint,on colorie, on colle.... toutes les techniques sont acceptées donc laissez place à votre imagination.

    Seule la taille de la carte est imposée!

     

    Inscription vous avez jusqu'au 20 mai 2015 pour déposer un commentaire sous cet article

    Tirage au sort des Binomes : Le 20 Mai 2015 vers 20h.

    Envoi : avant le 19 juin 2015

     

    Alors qui est partante ?????

     

     

    BiZZZZZ

    « Atelier Carterie (1)SAL "Grand menage" (14) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    aline
    Mercredi 13 Mai 2015 à 12:42

    Pourquoi pas!!!! je m'inscris à l'ATC "filles", maintenant que j'y prends goût!!!!


    Au plaisir donc de se retrouver avec les échanges. bizzz   Aline

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 12:47

    allez zou je suis partante , je suis a jour pour tous les 4 autres auxquels je suis inscrite donc je peux :)

    Bisous bisous

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:00

    sans moa, tout il est dans les cartons 

    bisous bisous

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:10
    Niunia18

    OK pour participer à l'échange ATC "Filles". Merci pour l'organisation. Bonne soirée.

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:50

    @ALine, @Laetitia et @Niunia, c'est OK.

    @Chtinange, tant pis une prochaine fois !

    bizzzz

    6
    Samedi 16 Mai 2015 à 08:59

    Ok pour moi!

    bisous

    7
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:05

    Cc Sév, bon, je me laisse tenter, j'espère être à la hauteur!  Ce qui est bien, c'est la diversité des techniques que tu proposes, c'est sympa !


    Bise et merci à toi car à un jour près, c'était trop tard !!! 


    Brodi

    8
    Sev
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:49

    @Brodi28, ravie de te compter parmi nous. Bizzzzz

    9
    Mercredi 20 Mai 2015 à 18:57

    Bien sympa cet échange, je suis partante aussi.


    Merci de m'inscrire si ce n'est pas trop tard !!!


    Amicalement

    10
    Mercredi 20 Mai 2015 à 19:57

    OK pour moi isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :