• Echange ATC "Filles" - Les Binomes

    Coucou les copines, 

     

    Echange ATC "Filles" - Les Binomes

     

    Nous avons fait les binômes avec Ma pépette : 

     

    • Aline - Isabelle91
    • Laetitia62-59 - Sylvette32
    • Coccinellemauve - Brodi28
    • Amélie - Marie
    • Niunia18 -  Sev (Moi)

     

    Coccinellemauve, je n'ai pas ton adresse mail donc difficile de te contacter et de te donner l'adresse de ta binôme.

    Mets la moi dans la partie Adresse mail des commentaires. Merci

    Je vous envoie un message par Binôme.

    Bon echange.

     

    BiZouX

    « SAL " Avec une copine,c'est Mieux" (37)SAL Lizzie Kate (14) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:35

    ok pour moi! Je m occupe la semaine prochaine de trouver un motif!

    biz

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:42
    Niunia18

    OK, j'ai une petite idée!! Merci encore. Bonne soirée.

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:13

    Bonjour Sév,

    Très bon échange à toutes.

    Biz Douby

    4
    coccinellemauve
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:43

    coucou,

    j espere que tu vois mon adresse mail.

    c est mon premier atc

    bonne journée

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 10:08

    C'est OK Coccinellemauve.

    Bizzzz

    6
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:01

    ok ca marche , mail bien reçu merci a toi

    Je contacte ma binôme ce soir :)

    bisous bisous

    7
    Vendredi 22 Mai 2015 à 22:51

    bons échanges a toutes :)

    bisous bisous

    8
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:30

    Ravie d’organiser cet echange et a hate de voir Vos belles ATC. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :