• Echange de NOEL 2011

    Coucou les croipinautes,

     

    Je me suis inscrites à un echange proposé par ANGE sur le thème de Noel.

    Je suis donc en binome avec Lucie et nous devions réaliser ou trouver :

     

    - 1 gourmandise,

    - 1 carte de Bonne Année faite main ou acheté,

    - 1 coussin sur le thème de Noël faite main,

    - 1 suspension de noël faite main ou acheté,

    - 1 Sapin fait main en carton, papier ou brodé ou crocheté....

     

     

    Voila ce que j'ai reçu :

    ech-noel-2011-02.jpg

    Pleins de paquets et des chocolats

    ech-noel-2011-03.jpg

    Que de superbes déco qui sont déjà en place dans mon salon !!!

     

    Voila ce que j'ai envoyé :

    ech-noel-2011-01.jpg

     

    Tellement fébrile d'envoyer enfin ma dodue, que la photo est moche et que j'ai oublié d'en prendre une avec les paquets !!!!

    LOL

     

    BiZZZZ

    « NOEL 2011- Création 6A l'honneur .... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:00
    Merci!
    2
    MICHELE
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:00
    Un très bel échange Bisous Michèle
    3
    Sev
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:00
    Merci, je passerai voir quand ce sera fait ! Bisous
    4
    Passionbroderie77
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:00
    Bel échange, je n'ai pas encore envoyé le mien !
    5
    Sev
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:00
    Oui et des petites deco pour ma maison ! Bisous
    6
    Steph/Lotus
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:00
    Magnifiques ! Ce que tu as envoyé ce que tu as reçu ! LA classe :) Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :