• Echange: Le Printemps

    Coucou les filles,

     

    Inscrite au Forum  "Les Ateliers de Natou" nous avons décidé d'organiser un echange par Saison.

    En Binome avec Isabout, nous nous offrons pleins de merveilles selons les saisons.

    Pour  l'echange "Printemps", nous devions envoyé :

    - des fleurs a planter  dans un joli pochon fait maison

    - une carte fait maison ou non

    - des gourmandises de Pâques

     

    Ce que j'ai reçu : 

    printemps-2012-05.jpg

    Le pochon est superbe avec un broderie Bent Creek, et il va falloir que je me mette au boulot, j'ai 75 bulbes à planter !

    Isa a meme rajouté une belle surprise pour Manon ( pour fêter son anniv')

     

    printemps-2012-06.jpg

    Un kit pour faire des cartons d'invitation. Manon a envie de les faire mais elle aimerait bien les garder pour elle. ils sont trop mignons ! LOL

     

    Ce que j'ai envoyé : 

    printemps-2012-03.jpg

    Chocolats et Pochon ( ce fut ma première tentative et j'ai beaucoup aimé le faire, je recommencerai donc !)

     

    printemps-2012-04.jpg

    Pleins de fleurs ( bulbes et graines)

    printemps-2012-09

    Carte faite main : Dentelle, fleurs sechées...

     

    Nous sommes ravies de ce premier echange.

    Merci Isabout, trop contente de partager cela avec toi.

     

    RDV au debut de l'été pour le prochain echange !

     

    Bizouilles

    « Joyeux Anniversaire .....Des cartes comme s'il en pleuvait ... ( Encore) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c.line
    Mercredi 11 Avril 2012 à 12:00
    eh bien bravo les filles!!!!Vos pochons sont magnifiques!!!! Quel talent! maintenant au jardin!!! Bonne fin de journée, C.line
    2
    passionbroderie77
    Mercredi 11 Avril 2012 à 12:00
    Bel échange, bizzzzz
    3
    Steph'
    Mercredi 11 Avril 2012 à 12:00
    Oh génial cet échange ! Bravo à vous 2 :) Gros bisous
    4
    Sev
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:00
    Merci! Pour le jardin je vais attendre que la pluie s'en aille.Bisous
    5
    Sev
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:00
    Merci
    6
    Sev
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:00
    Merci ma belle. bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :