• Il est arrivé dans ma BAL

    Coucou les filles, 

     

    Commandé en debut de semaine, il est arrivé dans ma BAL hier.

    Mais quoi donc ?

    CECI 

    secrets de sacs-01

    LE " Secrets de sac"  de Dame Valiste

     

    Que de merveilles a l'interieur.

    J'ai craqué pour ce livre en allant sur ce Blog : Les Valiste'philes

    En plus, etant en fin d'edition, Béa propose des promos.

    Maintenant, il va falloir que je choisusse un modele et que je me lance .

     

    BiZouX

    « Des macaronsUn SAL »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    Voui pleins de modeles en perspective. bisous
    2
    Steph/Lotus
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    youhou amuses toi bien :) bisous
    3
    Sev
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    elle fait des promos en ce moment tu pourrais en profiter ! bizzz
    4
    Belisa
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    Oh la la moi aussi j'en reve de celui la, biz
    5
    Sev
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    Je pense que tu as eu toutes tes reponses cet aprem...maintenant faut trouver un aprem de libre pendant les vacances. Bizzz
    6
    lilofé
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    c'est quoi des promos, il est vraiment bon marché?? alors on fait quoi pour commencer?? tu nous fait ça pour une AM couture... bizzzz
    7
    Sev
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    J'en ai deja 4 ou 5 qui me font de l'oeil .... Bisous
    8
    Marquise la vache
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:00
    rho le choix va etre dur dur tu verras les modeles sont superbes j'ai choisi de commencer par le complice bisous
    9
    Sev
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:00
    j'ai hate de m'y mettre. Bisous
    10
    CATHMAINS
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:00
    amuse toi bien!!!! moi j'ai les 2 !! ils sont superbes j'ai déjà réalisé pleins de petites choses les explications sont très bien expliquées. a bientôt cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :