• J'aime le sport

    Coucou les filles,

           

    J'aime le sport

     

    Comme vous le savez surement, je suis diabétique alors le sport fait parti de ma vie.

    Depuis toute petite, j'ai toujours fait du sport : Danse, judo, aviron, hip-hop,natation, volley ball, randonnée, course a pied...

     

    Depuis ces dernières années, je me suis limitée à la course à pied car habitant dans un petit village c'etait difficile de faire d'autres sports sans prendre la voiture

    Si je dois trouver un point positif à avoir déménagé en grande ville, c'est que tous les sports sont facilement accessible.

    J'ai donc decidé de reprendre le Volley ball  en mode loisirs bien sur.

    J'aime le sport

     

    Je vais donc avoir moins de temps pour les loisirs interieurs mais surtout, je vais me faire des amis ( pour l'instant, je suis la seule fille) et sortir de mon isolement depuis mon arrrivée.

     

    Et vous, vous avez un loisir sportif ?

     

    Bizzz

     

    « I love Cat (06)SAL LLP Chez NicolBrod39 (46) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    fred
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 04:16

    c'est une excellente idée de reprendre un sport en loisir pour faire des rencontres ! bon courage bisous

    2
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 06:58

    Belle idée!

    bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:34
    mamichat

    c'est super ! bonne continaton  et bon courage

    bisous

    4
    couquette
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:36
    couquette

    Bravo Séverine !

    Pour ma part, il y a très longtemps que je ne fais plus rien en club, j'essaye d'aller marcher régulièrement.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :