• J'attendais des fils .....

    kikoo les filles, 

     

    Il y a quelques jours, je vous ai montré mon nuancier et mes fils manquants.... Que d'élan de générosité, j'ai reçu et je vous en remercie encore. 

    Et j'ai reçu aussi une tres belle merveille avec les petits bout de fils : 

     

    kdo-fils2013-01.jpg

     

    A l'intérieur:

    kdo-fils2013-02.jpg

     

    Une super pochette qui deplié de dos :

     

    kdo-fils2013-04.jpg 

     

    Merci à Hélèn34

     

    Elle va retrouvé ma pochette et mon nuancier.

     

    Je désire remercier aussi Bélisa, isabou et Toutoune51 qui m'ont aussi envoyé des fils

    Je vous promet d'avancer tres rapidement ce nuancier et de vous montrer que ces bouts de fils a leur place.

     

    BiZouX

    « Echange Chez Manou (02)Joyeux Anniversaire »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    helen34
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:00
    ravie que cela t'ai plu, tu n'as plus qu'a avancer ton superbe nuancier
    2
    lisette
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:00
    elle est magnifique la trousse! Bon dimanche, bisous
    3
    isa bout de fil
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:00
    bravo à Hélen34
    4
    Monique D (B-Maransa
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:00
    J'espère que tu as donc tous les fils qui te sont nécessaires pour avancer dans ton nuancier. Bisous.
    5
    Steph/Lotus
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:00
    très jolie présentation de fils :) Bon ... faudrait que je regarde ce que j'ai et ce dont tu as besoin mdr bisous
    6
    Sev
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:00
    Merci encore, j'avais les yeux qui pétillait quand j'ai ouvert la dodue ! bisous
    7
    Sev
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:00
    je trouve aussi. bizzzz
    8
    Sev
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:00
    en effet BRAVO a HELENE
    9
    Sev
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:00
    j'ai tous les premier reste plus qu'a travailler. bisous
    10
    Sev
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:00
    voui, ça donne envie aussi.bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :