• Je reviens en douceur

    Coucou les filles, 

     

    Je reviens en douceur

     

    Voilà maintenant, 15 jours que je vous ai abandonné et je m'en excuse.

    Après un Week-end Marathon avec pleins de belles sensations, le retour a été plus difficile que je ne l'aurais pensé.Un bon coup de bambou sur la tête le lundi qui a suivi, m'a incité à prolonger cette pause improvisée pour me ressourcer, profiter du soleil, réfléchir à l'après. 

    Le boulot a repris et je n'ai pas eu l'envie de reprendre toile et aiguille, ni même surfer sur vos blogs. Maintenant , que j'ai digéré un peu tout cela je serais ravie de vous retrouver demain pour le SAL Mon Arbre.

     

    Et je vous donne un peu le planning des prochains SAL chez moi : 

    • SAL à plusieurs : le 29 Avril
    • SAL Lizzie Kate: le 4 mai.

     

    Pour finir, je partage avec vous ma médaille du Marathon de Paris ( Résumé de ma course ICI )

    Je reviens en douceur

     

    BiZZZ

    « Blog en pause....SAL Mon Arbre (4) »
    Pin It

    Tags Tags : ,