• Joyeuse Anniversaire à Notre postière !!!!

    Coucou les louloutes, 

     

    Nous fetons aujourd'hui les 50 ans  de Véronique, une collegue de mon mari en charge de la poste sur son lieu de travail.

    Un femme formidable, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui fait aussi de le broderie.

     

    Je lui ai donc fait des cadeaux de circonstance :  

    kdo_vero-03.jpg

    d'apres une grille de "Arachné dans son Jardin"

     

    Et puis une pendouille a ciseaux : 

     

    kdo_vero-01.jpg

     

    kdo_vero-02.jpg

     Je vais en profiter d'etre chez elle pour prendre plein de photo de ces oeuvres et avec son accord, je vous les ferais partager.

     

    Bizouilles.

    « SAL couture Dora (2)La fête des papas »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Steph'
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:00
    Oula la la la trop trop joli ! Bon anniversaire Véro :) Belle journée gros bisous
    2
    mamie tricot
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:00
    superbe tableau, je ^pense que la postière amie sera ravie d'un tel présent. Bon week end
    3
    Sev
    Dimanche 17 Juin 2012 à 12:00
    Merci pour elle. Bisous
    4
    Sev
    Dimanche 17 Juin 2012 à 12:00
    Elle a été tres touche et elle l'a mis sur dans son salon pour pouvoir en profiter tout le temps. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :