• Kdo Noel (3)

    Coucou les louloutes, 

     

    Debut d'année j'ai encore pleins de cadeaux à vous montrer ( reçu et offert)    

    je vous montredonc  les cadeaux offerts pour les jeunes qui m'entourent : 

     

    noel-12-06

     

     

    noel-12-07

     

    Deux trousses à maquillage quej 'ai commencé a garnir.

     

    noel-12-08

    un petit "crapeau" pour un jeune homme aux petites poches

     

    noel-12-12.jpg

    des grigris ajouter a un range mouchoir et voila un kit pour sacà main

    Merci vava pour ton super tuto.... clic clic pour aller voir ça

     

    BiZouX 

    « Bonne Année 2013Le papa noel a été créatif (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:00
    voui tres sympa a faire; pour les fermetures on va se faire un aprem couture ! Bisous
    2
    lilofé
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:00
    j'adore ces grigris, il faut que j'aille voir ça pour le reste, tu sais que je ne sais pas coudre les fermetures donc.. bizzz
    3
    Sev
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:00
    Merci....j'aim bien les faire aussi.bisous
    4
    lisette
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:00
    bravo! J'adore tes trousses, bises
    5
    Steph/Lotus
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:00
    Bravo c'est top tout ça :) Des heureux, des heureux ! Bisous
    6
    Sev
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 12:00
    Voui, j'ai fait mon effet meme si mes kdo personnalisés etaient attednus.bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :