• L'hiver est là

    Coucou les filles, 

     

    J'ai envie de vous montrer ce que j'ai fait ce week end...

    D'abord, au reveil samedi, la neige s'est invitée : 

    L'hiver est là

     

    Alors j'ai eu envie de broder une petite grille hiver... j'ai cherché dans mon stock lizzie Kate et au travail : 

    L'hiver est là

    3h pluis tard Let it Snow etait present.. il me reste à le monter en coussinet...

     

    Je partage avec vous des photos de nos balades du week end dans le village : 

    L'hiver est là

    L'hiver est là

    L'hiver est là

    Photos prises par zhom et mise en scène par lui.

    Je vous souhaite a toutes une bonne semaine...

     

    BiZouX

    « Une Africaine de plus (5)Au bon Pain (8) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    josianelle
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:11

    Bonjour et merci à tous les deux pour ce magnifique reportage. J'adore la neige "sélective" c'est à dire des routes très sèches et de la neige partout. Malheureusement c'est rarement possible. Bonne journée

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:15

    quelles belles photos
    une bonne partie de la France est sous la  neige

    chez nous, la neige ne fond pas, il gèle sarcastic

    belle semaine bizou

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 12:54

    C'est super joli!

    belle journée

    biz

    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:33

    jolies photos d'une région que je connais bien !

    merci et bonne continuation de ce petit ouvrage, bises, 

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:25

    wahou superbes ces photos j'adore voir les paysages enneigés.

    Bravo pour ce petit Lizzie tout mimi et d'actualité :)

    Bisous bisous

    6
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:29
    féelaure

    Bravo pour ta broderie et tes photos sont magnifiques he Bravo à ton homme

    Bises & douce soirée

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:30

    Très joli photo montage. Dis donc, la neige est tombée abondement chez toi!

    Un grand merci pour ta carte reçue aujourd'hui. C'est bien, comme ça j'ai ton adresse.

    Que te dire de la broderie... J'adore! Tu t'en doutes!

    8
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:21

    Quels magnifiques paysages : c'est beau comme tout. Merci pour ce partage. Et ta broderie est superbe et de saison....Bises

    9
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 09:32

    superbes photos et une adorable broderie de saison !!!! 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :