• La blogosphère

    Bonjour les filles,

    La blogosphère

     

    Depuis plusieurs semaines maintenant, je suis en plein marasme émotionnel et j'ai du mal à gérer. Mais pour essayer de m'en sortir, j'ai decidé de revenir sur la blogosphère car vos commentaires me seront certainement bénéfiques.

    J'ai peu fait de choses pendant cette triste periode : Beaucoup de Sport et balade et peu de petites croix mais je vais essayer de m'y remettre, afin d'assurer les RDV.

     

    Rappel des RDV chez moi ( photo à fournir 48h à l'avance) :

    • Samedi 12/06 : Sal a plusieurs
    • Samedi 19/06 : Defi Finition

    Merci à toutes.

     

    Prenez soin de vous.

    BiZZZ

     

    « Temps de pause obligatoireSAL Météo 2021 (06) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2021 à 12:49

    Je ne sais pas ce que tu en penses mais le blog m'aide beaucoup personnellement, les commentaires vont avancer et on se sent moins seule à ruminer!

    Bon courage

    Bisous

    2
    Mardi 1er Juin 2021 à 13:40

    contente de te revoir ! même si c'est difficile, il faut parfois se forcer pour aller de l'avant, je te le disais dans mon dernier sms...

    alors oui, tes SALs et ceux que tu suis chez les copines, Lilipoints  ET IsaHV, chez moi.yes...

    bonne continuation, je t'embrasse, 

    3
    Mardi 1er Juin 2021 à 14:54

    je vis un peu la même période en ce moment, bon courage Sev, bisous.

    4
    Mardi 1er Juin 2021 à 16:14
    Niunia18

    Bon courage. Bisous.

    5
    Mardi 1er Juin 2021 à 18:01

    Bon retour parmi les bloggeuses. Bizzz

    6
    fred
    Mercredi 2 Juin 2021 à 05:25

    il y a des moments difficiles, mais il faut savoir que quelque part quelqu'un pense à toi et ça fait du bien ! bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:29

    Bon retour.

    bisous

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 18:58

    Coucou, je te comprends. Je vis moi aussi des périodes difficiles... La réflexion continue son chemin en moi et je m'y remets! Bisettes et courage!

    9
    Lundi 7 Juin 2021 à 14:09

    contente de te lire; 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :