• La glace de l'été

    Coucou les louloutes, 

     

    Aujourd'hui, une gourmandise au programme : 

    La glace de l'été

     

    En traînant sur les blogs cette été j'ai vu passé pas mal de recettes de glaces et sorbets, alors après insistance de mes zamours, je me suis mise au fourneaux.

     

    Et voila le résultat : 

    La glace de l'été

    une glace ( comme a Mc Do) avec des morceaux de MM'S

     

    Pour les gourmandes que vous êtes, voici la recette : 

    • 40cl de crème entière
    • 1 pot de lait concentré sucré ( 397g)
    • des MM'S

    Mettre la crème au frais 1h avant avec le bol que vous allez utiliser

    Donc 1h plus tard, monter une chantilly.

    Une fois monté, ajouter le lait concentré délicatement à la spatule.

    Mettre dans un bac, et laisser congelé 6h mini ( moi, je l'ai fait la veille au soir)

    Sortir le bac de glace 10 min avant de servir.

    Il suffira d'ajouter les MM'S concassés ou autre ( poudre de speculos, pralines écrasées) lorsque vous servez.

     

    Il est possible d'incorporer les MM'S juste avant la congélation mais il faudra alors, sortir le bac au bout de 3h pour mélanger).

     

    Bonne dégustation

     

    BiZouX

     

    « Un biscofleur (3)SAL IsaHV/Renato Parolin (30) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 07:02

    Bonjour Sév,

    Même si la glace n'est pas mon dessert.

    Je dis bravo et merci pour ta recette.

    Biz Douby

     

     

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 01:26

    roooh ça a l'air trop trop bon :)

    je testerais un jour ^^

    bisous bisous

    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:40

    J'ai toujours voulu faire cette glace, je l'adore. 

    Et j'ai jamais pris le temps. 

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :