• Le lundi à la cantine (34)

    Coucou les filles, 

     

    ce matin , le froid et la neige sont de nouveau parmi nous. Alors il faut nourrir nos petits anges en conséquence.

     

    Apres le repas de la semaine passé que je ne vous avais pas montré

    cantine-20130310.jpg

    Paupiette a la crem et sa jardinière de légume.

     

    Manon a réclamé un repas basique.

     

    cantine-20130318.jpg

    Pate et boulettes a la sauce tomate.

     

    Je suis sure qu'ils vont avoir plein d'energie apres cela. 

    Bizouilles 

    « Cuisine du dimanche (22)Sapin Rouge de Mme La fée (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:00
    Merci.
    2
    christine22
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:00
    quel bon repas bises christine
    3
    Sev
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:00
    moi, aussi car la rage de dents est la. bizzzz
    4
    Balinette
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:00
    Et bien pour moi se sera diète aujourd'hui car j'ai le foie qui se révolte pourtant je n'ai pas fait d'excés de chocolat ni de gâteaux. Bises et bonne journée. Balinette
    5
    Steph/Lotus
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:00
    il faut ce qu'il faut pour compenser cet hiver qui dure qui dure ... gros bisous
    6
    Sev
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:00
    oh oui il dure.... je veux aller dans mon jardin m'occuper de mes fleurs ! LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :