• Le lutin de Printemps

    Coucou les filles,

     Pas trop présente en ce moment, mais je prefere passer du temps sur mes broderies et coutures ainsi j'aurais plus de choses a vous montrer.

     

    J'ai donc profité de ce long week end pour continuer les finitions.

     J'ai repris le lutin Tralala fait dans le cadre du sal " Avec une copine, c'est mieux".

    Le lutin de Printemps

    Du carton, de la ouate et le voila transformer :

    Le lutin de Printemps

    Encore un tableau pour ma deco.

    J'aime.

     

    Je vais essayer de passer du temps avec ma MAC pour en finir d'autre.

     

     

    Bizouilles. 

    « Un Deuxième Hiver (6)SAL Mme La fee (12) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    sylvie maminou
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:00
    très mignon et joli finition bonne soirée et gros bisous sylvie maminou
    2
    Belisa
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:00
    Trop mimi ta finition, biz
    3
    ♥ chtinange ♥
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:00
    très joli :) bisous bisous
    4
    Sev
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:00
    Merci. Bisous
    5
    Sev
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:00
    Meric . bizzzz
    6
    Sev
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:00
    Merci. bisous
    7
    Sev
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:00
    Merci. Gros bisous
    8
    Douby
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Tu as raison de passer du temps avec ta MAC, à vous deux vous faites des merveilles. Bravo pour ta superbe finition. Biz Douby
    9
    Celia
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:00
    Il est mignon comme tout ce lutin et me fait toujours aussi craqué ! C'est une bonne idée pour la déco... Le mien orne ma table à repasser ! Bisous
    10
    Sev
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:00
    Merci. Pas facile de savoir ce qu'il va devenir ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :