• Le papa noel a été créatif

    Coucou les filles, 

     

    j'espère que vous avez passé un bon noel en famille. Ici, le pere noel a été tres genereux

     

    noel_05.jpg

     

    mais il a aussi beaucoup pensé à nos activités creatives.

    Je vous montre à quel point ?

     

    Pour Manon : 

    noel_08.jpg

    Un projecteur pour faire du stylisme

     

    noel_09.jpg

    des livres Top Model ( du stylisme encore ! )

     

    noel 14

    et un ciseau de brodeuse

     

    Biensur, sous le sapin se trouvait des jouets aussi...

     

    Pour Moi:

    noel_06.jpg

    un livre couture, un livre broderie et cartonnage ( Mon nouveau challenge pour 2013 ????)

     

    noel_07.jpg

    des fils "Secret de capucine avec un ciseau pour ma collection

     

    noel 13

    Une grille Cmonmonde 

     

    Mais aussi un bon d'achat Amazon que je me suis empressée de dépenser hier en rentrant donc d'autres petits cadeaux vont arriver dans ma BAL.

     

    Et surtout le pere noel à penser aussi à vous car il m'a glissé ceci sous le sapin  : 

     

    noel_04.jpg

    un super appareil photo qu'il va falloir que je prenne en main afin de vous faire de superbes photos

     

    L'article est un peu long mais d'autres vont arriver car j'ai pleins de choses à vous montrer ( les cadeaux des copines, les cadeaux que j'ai confectionné, peut etre les festivités gustatives si j'ai pris assez de photos....)

     

    A tres vite alors 

     

    BiZouX

    « Joyeux noel 2012Un SAL Kokeshi »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Super. Je ete en effet super gaté. Bisous
    2
    Balinette
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Je vois que tu as été bien gâté, moi aussi !! Bises et bonne journée. Balinette
    3
    Brodi28
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Et bien, un Père Noël très généreux !!! Vous avez du être très très sages !!!!!! On a hate maintenant de découvrir toutes vos créas, il y a de quoi faire !!! Bisous
    4
    Sev
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    il va falloir se trouver une date et on fait notre premier cartonnage ensemble ???? Bizzzzz
    5
    lilofé
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    je vois que oui, il a été très très généreux. quoi que l'appareil, moi je l'avais eu pour mon anniv. et pour le cartonnage, tu me diras, j'adorerais aussi commencer! mais c'est comme le crochet, le temps manque pour tout tout faire. les tops models (cahiers) j'aime bien la puce en a déjà reçu, ils sont mignons bizzzz
    6
    Sev
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Merci et tu as aussi joué la mere noel ! Bizzzz
    7
    isa bout de fil
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    le père noël t'a bien gâté tant mieux !!!
    8
    Sev
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Voui, yapluka ! bisous
    9
    Nellymat
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Youuu! Noel créatif! Génial! Bisous
    10
    Sev
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    c'est un noel dedié a la creation ! Bisous
    11
    cemaline
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Et bien tu as été TREEES gatée ! Moi j'ai eu un cardiofréquencemètre pour accompagner mes séances de footing par mon chéri... Les autres cadeaux étaient pour les enfants... Gros bisous
    12
    lubyemy38
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    waouh !!! les cadeaux biz
    13
    Sev
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:00
    Merci des merveilles en effet ! Bizzzz
    14
    Steph'
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:00
    Rhooooo trop bien ce papa Nowel :) Gros bisous à tous ;)
    15
    Sev
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:00
    voui cro cro sympa et j'en ai reçu d'autres aujourd'hui ! Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :