• Le temps passe

    Coucou les filles,

    Le temps passe

     

    je vous délaisse un peu voire beaucoup en ce moment mais je suis comme cette dame.

    Pleins de choses à gérer, un timing serré et pas encore de bons calages dans l'emploi du temps.

    Donc je brode peu.

    Mais je profite de ma famille dès que j'ai un moment de libre alors c'est l'essentiel.

     

    J'essaie de revenir bientôt, promis.

    Et vous aussi, la rentrée a commencé sur les chapots de roue ?

     

    Bizouilles

    « SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (117)SAL LLP Chez NicolBrod39 (30) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:08

    Tu es toute pardonnée.
    Bisous

    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:14

    Bon courage

    biz

    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:37
    Le temps passe pour tous, mais avec un changement de vie, c'est encore plus !
    Bonne journée, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :