• Les gourmandises du dimanche (2)

    Coucou les louloutes,

     

    Ce week end a été tres cuisine e du coup, ben j'ai des gourmandises a vous montrer.

    Apres les cupcakes de Manon, c'est mon pain que je vais mettre a l'honneur :

    Les gourmandises du dimanche (2)

    Un pain de courges

     

    Merci a Patchouka pour sa recette.

    Un vrai délice.

    Les gourmandises du dimanche (2)

    Regardez sa belle couleur et au petit déjeuner, on le dévore !

     

    Bizouilles

    « So British (1)Les gourmandises du dimanche (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Balinette
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:00
    Merci pour la recette de ce très joli pain, j'ai plein de courges, je vais faire un essais. Bises Balinette
    2
    Douby
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:00
    Bonjour, Il est superbe ce pain. Merci pour la recette,mais franchement je n'aurai pas eu l'idée de faire un pain avec courges. Biz et bonne journée. Douby
    3
    Sev
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:00
    un vrai régal meme aupres des enfants. bizzzz
    4
    Sev
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:00
    Moi, j'en mangeais etant petite chez ma grand-mere alors j'ai eu un coup de nostalgie et envie d'essayer. bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :