• Les Rendez vous de 2021

    Coucou les filles, 

    Les Rendez vous de 2021

     

    Envie de faire vivre plus activement ce blog alors voici les RDV pour 2021

     

    • Le 5 du mois : SAL Mme La Fée
      • Broder un modele de Madame La fée
    • Le 2eme Samedi du mois : SAL A plusieurs
      • Poser des petites croix sur une broderie que vous considérer comme un monument
    • Le 20 du mois  : Défi Finitions
      • Au moins faire une finition d'une broderie en carte, couture 
    • Le 25 du mois : Echange ATC Carré Pili
      • Créer une ATC a partir des carré proposés par Pili et faire un echange

     

    Alors si vous êtes intéressé par un ou plusieurs de ces rendez vous , laisser un commentaire et je valide votre inscription.

     

    Fin des inscriptions le 19 décembre.

     

    Bises

    « Preparons noel (03)Cartes 2020 (03) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:15

    Bonjour sev

    je tente le Sal à plusieurs 

    belle et douce journée 

    2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:18

    Un beau programme

    belle journée

    3
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:29

    Coucou , Wouah !! Un super programme !! belle journée Bisous

    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 12:23

    Merci Séverine pour les prévisions des dates, je continue donc mon Mme la fée l'atelier du Père Noël et ma nappe des carrés de Pili pour le Sal à plusieurs c'est moins fastidieux - bisous et bonne journée et un tout grand merci pour tout.

    5
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 22:34

    défi finition du 20 ... je te suis !!!

    bisous

    6
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:06

    Coucou Sév,

    Je continue avec plaisir mon Mme la Fée et je m'inscris pour le défi finition.

    Gros Bisous Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :