• Me revoilou

    Coucou les louloutes,

    Me revoilou

    Les vacances loin du PC sont finies, mais elles se poursuivent encore un peu a la maison.

    Ce sera donc rangement et tri, histoire de repartir sur de bonnes bases pour cette nouvelle rentrée scolaire.

     

    Je vais reprendre les rênes de mon blog et vous montrer nos escapades, mes petites croix, des pochettes a barrettes et bien d'autres choses encore.

     

    A tres vite.

     

    BiZouX

     
    « Une pause méritéeBienvenue Hugo »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Contente de te retrouver, mais j'espère que les vacances se sont bien passées. Profite bien des jours qu'ils te restent. Biz Douby
    2
    anikenitet
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:00
    Bon retour chez toi !! Bizz
    3
    toutoune51
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:00
    bonne rentrée !! bisous
    4
    Sev
    Samedi 23 Août 2014 à 12:00
    De belles vacances en Picardie avec la famille de Mon mari. une petite pause tout de meme. Bizzz
    5
    Sev
    Samedi 23 Août 2014 à 12:00
    Merci, je suis en mode nettoyage rangement.... bisous
    6
    Sev
    Samedi 23 Août 2014 à 12:00
    Merci. bizzz
    7
    nicolbrod39
    Dimanche 24 Août 2014 à 12:00
    bon retour parmi nous ! les vacances, une petite pause, ça fait du bien ! bon dimanche, bises,
    8
    ♥ chtinange ♥
    Dimanche 24 Août 2014 à 12:00
    bon retour parmi nous :) bisous bisous
    9
    Sev
    Lundi 25 Août 2014 à 12:00
    En effet, la pause fait du bien et on du mal a revenir. J'ai encore pleins de chose a faire et cette dernière semaine va encore etre bien rempli. bisous
    10
    Sev
    Lundi 25 Août 2014 à 12:00
    Merci. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :